Les Églises du Christ vous saluent

LES EGLISES DU CHRIST VOUS SALUENT (Romains 16.16) 
Nous venons 
au nom de Jésus-Christ et non pas au nom d’une nouvelle secte. 
Nous désirons 
vous aider afin que vous puissiez trouver le vrai chemin de la Vie Eternelle.
Nous plaidons pour l’Eglise du Nouveau Testament, qui se compose de ceux qui ont été sanctifiés par la Parole (Ephésiens 5.26). Cette Eglise est la maison de Dieu ( Timothée 3.15). L’obéissance à l’Evangile fait d’un pécheur un chrétien, et par le même acte, Dieu l’ajoute à son Eglise (Actes 2.47), qui est le corps de Christ (Colossiens 1.18).
Nous refusons de nous laisser imprégner d’un esprit de secte en acceptant un nom et des doctrines d’hommes. Nous nous efforçons de n’être rien que des chrétiens, comme ceux du Nouveau Testament (Actes 11.26), et membres de l’Eglise du Christ (Romains 16.16), qu’Il s’est acquise par son propre sang (Actes 20.28). 
Nous adorons 
Dieu “en esprit et en vérité” (Jean 4.24), sincèrement, respectueusement et bibliquement. Changer l’adoration telle qu’elle nous est révélée dans le Nouveau Testament anéantirait sa valeur aux yeux de Dieu (Matthieu 15.1-13). 
Nous prions
, comme Jésus-Christ (Jean 17), pour l’unité des croyants en Son nom. L’apôtre Paul exhorte les chrétiens de conserver l’unité de l’esprit et leur enseigne le seul moyen de l’obtenir (Ephésiens 4.1-6). 
Nous vous invitons 
cordialement à assister aux réunions de l’Eglise du Christ et à examiner avec nous la Parole de Dieu qui a le pouvoir de nous sauver (Jacques 1.21).

(dans Vol. 1, No. 1)